Infos Légales

Kerdelhué Christophe (Sculpteur Designer)


Société :  kerdelhué


Siège social : 1772 rt de Camnbran 40180 Sort en Chalosse


Téléphone : 06 79 50 18 91


Siret : 513 839 662 00014 


Sculpture design, tendance contemporain qui vous permettra de réinventer votre intérieure, en apportant une atmosphère fraiche et moderne.


Conditions Générales d'Utilisation :
 
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation déterminent les règles d’accès au site www.ligneker.com et ses conditions d’utilisation que l’Utilisateur reconnaît accepter, sans réserve, du seul fait de sa connexion au Site. Des Conditions Particulières déterminent les règles d’utilisation des espaces mis à la disposition des internautes pour la libre communication et/ou la libre publication auxquelles l’Utilisateur devra souscrire pour y avoir accès.
 
Le fournisseur d'hébergement :
 
LWS (www.lws.fr - Ligne Web Services)
S.A.R.L au capital de 1 000 000 Euros
4, RUE GALVANI
75838 PARIS CEDEX 17
FRANCE
 
RCS Paris B 450 453 881 - APE 723Z
TVA intra: FR44 450 453 881
SIRET 45045388100010
 
L'Editeur du Site est Amstramweb.
 
L'UTILISATEUR :
 
Toute personne ayant accès au site www.ligneker.com, quels que soient sa qualité (particulier ou professionnel), le lieu où elle se trouve, les modalités de connexion au site www.ligneker.com, l’objet et la finalité de son accès à l’information publiée sur le Site, est un Utilisateur du Site.

L’Utilisateur est informé des risques inhérents à l’Internet, tout particulièrement en terme de :
 
. défaut de sécurité dans la transmission des données ;
. continuité non garantie dans l’accès au Site ou aux différents services offerts par le Site. En aucun cas, l’Editeur ne saurait être tenu responsable de ces risques et de leurs conséquences, préjudiciables, quelle qu’en soit l’étendue, pour l’Utilisateur.


Il appartient à chaque Utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données, logiciels et matériels de la contamination par des virus ou autres formes d’attaques circulant éventuellement à travers le Site ou les informations publiées.
 
L’Utilisateur ne saurait se prévaloir d’aucune difficulté d’accès au site www.ligneker.com pour accéder à l’information en fraude des présentes Conditions Générales d'Utilisation.